Optométristes

Caroline Dubois
Caroline Dubois
Docteure Caroline Dubois
Dre Caroline Dubois est diplômée de l'école d'optométrie en 1994. Travaillant au Centre Optique depuis ses débuts, elle devient propriétaire associée en 2004. Son expérience en consultation de chirurgie oculaire fait d'elle une référence dans la région. Son grand dévouement est très apprécié de ses patients et sa clientèle ne cesse de s'agrandir.
Valérie Guillemette
Valérie Guillemette
Docteure Valérie Guillemette
Dre Valérie Guillemette est diplômée de l'école d'optométrie depuis 2007 et ses habiletés cliniques lui ont permis de remporter des bourses d’excellence. Après plus de 10 ans de pratique, elle s’établie dans la région de Victoriaville et elle se joint à l’équipe du Centre Optique afin de se rapprocher de sa famille. Avec son approche personnalisée et sa douceur, elle saura gagner votre confiance.
Viviane Yelle
Viviane Yelle
Docteure Viviane Yelle
Dre Viviane Yelle est diplômée de l'école d'optométrie en 2005. Optométriste très consciencieuse et dévouée, Dre Yelle a pratiqué à Kuujuaq dans le Grand Nord canadien avant d'arriver au Centre Optique en 2007. Vous apprécierez sa joie de vivre et son sourire contagieux.
Photos:
Expose Image
Ordre des opticiens du québec

L'OPTOMÉTRISTE au Québec

Au Québec, l'optométriste possède une formation universitaire de cinq ans. Son rôle est de procéder à l'examen des yeux et de la vision, de détecter les pathologies oculaires et les problèmes oculo-visuels. Il traite les différents problèmes décelés ou dirige les patients vers d'autres professionnels compétents. Il est habileté à administrer et à prescrire des médicaments topiques pour traiter plusieurs conditions oculaires. Il est un professionnel de première ligne, la porte d'entrée des services oculo-visuels.

Opticiens

Caroline Robitaille
Caroline Robitaille
Caroline Robitaille
Caroline Robitaille est opticienne d’ordonnances depuis 2011. Au Centre Optique, c’est elle qui s’occupe des réseaux sociaux. Elle a terminé un certificat en psychologie qui lui permet de bien accompagner la clientèle lors de son expérience d’achat. Ainsi, elle s’assure de porter une attention particulière aux besoins de chacun, et ce, avec un grand respect.
Marc-André Fortin
Marc-André Fortin
Marc-André Fortin
Marc-André Fortin est opticien d'ordonnances diplômé en juin 1998. Propriétaire associé depuis juin 2004, il est un passionné pour qui audace rime avec monture et élégance. Pour le choix de votre monture, la réparation ou l'ajustement de lunettes, le Centre Optique est la place désignée. Marc-André ajustera vos montures en fonction de votre utilisation quotidienne et votre port naturel.
Stéphanie Bergeron
Stéphanie Bergeron
Stéphanie Bergeron
Stéphanie Bergeron, opticienne d’ordonnances spécialisée en lentilles cornéennes, travaille au Centre Optique depuis 2012. Sa connaissance de son domaine ainsi que son grand souci de la satisfaction de la clientèle font d'elle une alliée maintenant indispensable pour l'équipe ! Ses conseils sauront vous protéger contre d'éventuels problèmes avec vos lentilles en plus de rentabiliser votre investissement.
Vickie Vigneault
Vickie Vigneault
Vickie Vigneault
Vickie Vigneault, opticienne d'ordonnances diplômée en juin 2004, travaille au Centre Optique depuis janvier 2006. Elle est d'une grande écoute et elle s'aura bien répondre à vos besoins.
Photos:
Expose Image
Ordre des opticiens du québec

L'OPTICIEN au Québec

L'opticien d'ordonnances possède une formation collégiale de 3 ans. Il est habileté à poser, vendre, ajuster et remplacer des lentilles ophtalmiques... Pour le Centre Optique, c'est le spécialiste de la lunette, un styliste, une personne à votre écoute. Il est là pour vous guider dans un achat de la plus haute importance. Il est important pour nos opticiens que votre achat soit réfléchi tout autant que passionné. Là où raison et passion se côtoient!

PRENDRE RENDEZ-VOUS OU
COMMANDEZ VOS LENTILLES CORNÉENNES

M'envoyer une copie par courriel

Inscrivez-vous à notre infolettre